Encre et Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Germinal d'Emile Zola

2 participants

Aller en bas

Germinal d'Emile Zola Empty Germinal d'Emile Zola

Message  Annelore Lun 1 Oct - 17:57

Bonjour,
Voilà je dois lire Germinal pour le cours de français et j'aimerais savoir vos avis dessus, favorables ou pas I love you
Merci

Annelore
*

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germinal d'Emile Zola Empty Re: Germinal d'Emile Zola

Message  Cever Lun 1 Oct - 18:39

Annelore a écrit:Bonjour,
Voilà je dois lire Germinal pour le cours de français et j'aimerais savoir vos avis dessus, favorables ou pas I love you
Merci

J'ai lu Germinal d'Emile Zola.
Que dire ? Ben que c'est un livre à ne pas nier, même si on n'aime pas du tout la lecture je le conseillerai, l'histoire est vraiment pasionnante. Je sais pas si tu as déjà vu la pièce de théâtre ou le film ? Car j'ai vu le film et le livre et personnellement le livre est le mieux de tout je pense (moins d'oubli tout simplement). Y a des détails qu'on aime et qu'on veut voir !

Sinon quand tu as lu ton livre donne nous ton propre avis toujours plaisant à voir comment un autre lecteur à trouver un livre.


Je pense faire un annuaire des livres avec avis ( à voir selon les avis mais pas parler de ça ici (ouvrez un sujet sur "La vie de tous les jours" (simplicité)))
Cever
Cever
Administrateur
Administrateur

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.frutiparc.com/?ref=Cever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser