Encre et Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bleach

2 participants

Aller en bas

Bleach Empty Bleach

Message  SteLL Dim 7 Oct - 20:09

Bleach est un manga assez récent.
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. (les Plus)Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollows"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre(hollows), un de ces mauvais esprits. Les hollows se nourrissent d'âmes contenant une force spirituelles ( les Plus, les shinigamis, ou autres humains ayant hérités de cette force) Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle(donc ce qui revient à la description d'avant): aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollows!
Je vous est donné un avant-goût du bleach. Je préfère pas vous racontez la suite, je vous laisse un peu de découverte si vous avez l'intention de le lire =D!

Mon avis:

Je trouve ce manga..FANTASTIQUE! Vers les 3 premiers mangas, la situation ne bouge pas trop...Mais peu à peu, en se rapprochant du 10...Quelque chose va faire boulverser la "routine" d'Ichigo et Rukia. Smile Les personnages sont très recherché, l'histoire aussi.
Je vous propose plutôt de lire d'abord les mangas, que de regarder la série sur youtube x), car personnellement, je trouve que le manga est bien mieux Razz.

Lien:
Image=
01
Site= 01

Bonne soirée =D
SteLL
SteLL
*

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30

http://stell-in-the-sky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  Spiderone Dim 7 Oct - 20:30

Honnetement, j'ai jamais trop accroché...

A ce qui parait, la fin... n'en fini pas, et ca devient du n'importe quoi, du bleach pourri.
Spiderone
Spiderone
*

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  SteLL Dim 7 Oct - 20:33

Spiderone a écrit:Honnetement, j'ai jamais trop accroché...

A ce qui parait, la fin... n'en fini pas, et ca devient du n'importe quoi, du bleach pourri.

Non, je trouve que la fin est pas mal. Enfin chacuns ses avis Razz. Mais bon, l'histoire n'est pas terminée Smile.
SteLL
SteLL
*

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30

http://stell-in-the-sky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser