Encre et Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons

5 participants

Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Streetgirl Sam 20 Oct - 17:36

Bon j'vais expliquer, en bref.
Faire un forum, pour ceux qui aime écrire des chansons.
J'espere que c'est une meilleure idée que l'autre ._.'
Streetgirl
Streetgirl
*

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty Re: [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Hiroyuko Sam 20 Oct - 17:42

Ach j'aurai cru que c'était un forum pour les paroles de chansons qu'on aime... car si ce sont les chansons que tu fais --> créations perso (met sur le titre [Chanson] qu'on sache Wink) enfin c'est qu'une proposition, à Cever revient le dernier mot !
Hiroyuko
Hiroyuko
Superman
Superman

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Jodoigne

http://fantasiks-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty Re: [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Cever Sam 20 Oct - 17:43

Streetgirl a écrit:Bon j'vais expliquer, en bref.
Faire un forum, pour ceux qui aime écrire des chansons.
J'espere que c'est une meilleure idée que l'autre ._.'


Effectivement je n'avais pas penser à la musique, maintenant si c'est juste de la production de textes, je pense que le forum créations personnelles est présent pour ça. Maintenant si tu veux pluS qu'écrire des chansons, mais parler des textes, chansons, ... c'est plus la même chose. Donc aussi à préciser car peut-être que dans cette optique on peut effectivement créer un forum musique si on est en accord sur ta proposition.

Mais j'ai besoin de précisions, que j'attends volontier.

On accepte ou refuse une proposition que si on a au moins l'avis de 6 personnes différentes au moins. Sinon on se base que sur peu d'avis et après ca ne fait pas toujours plaisir à tout le monde
Cever
Cever
Administrateur
Administrateur

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2007

http://www.frutiparc.com/?ref=Cever

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty Re: [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Minette85 Dim 21 Oct - 16:21

C'est sûr que si c'est juste pour des créations personnelles de chansons, pas besoin d'un nouveau forum pour ça !
Après si on part dans la musique en général... j'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet premier de ce forum non ?
Minette85
Minette85
Modératrice
Modératrice

Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32
Localisation : France : Vendée ! :)

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty Re: [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Serval Dim 4 Nov - 21:49

Je sais pas, j'ai jamais écrit de chanson, mais de là à parler de chansons, voire de groupes, sans trop flooder, on pourrait aussi partager nos play-list. Donc je suis OK^^
Serval
Serval
*

Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty Re: [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Hiroyuko Dim 4 Nov - 23:56

En fait, il serait mieux de poster les chansons de SA propre création dans créations personnelles et de parler de musique en général dans Vie de tous les jours... non?
Car franchement, créer un forum pour parler de musique générale fait vraiment dériver le thème du forum, et pour la création de musique, c'est dans créations perso de toute manière. Suffit de mettre la note [MUSIQUE]TITRE dans le titre du topic...
Hiroyuko
Hiroyuko
Superman
Superman

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Jodoigne

http://fantasiks-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty Re: [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Minette85 Lun 5 Nov - 0:48

Je suis complètement d'accord avec Hiroyuko ! Wink
Minette85
Minette85
Modératrice
Modératrice

Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32
Localisation : France : Vendée ! :)

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty Re: [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Serval Mer 14 Nov - 17:00

Je change d'avis, j'avais mal compris ce que voulait dire Streetgirl. Si on crée des chanson, moi je dis Arrow créations personnelles
Serval
Serval
*

Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Céation d'un forum pour les chansons Empty Re: [En cours] Céation d'un forum pour les chansons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser