I"s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I"s

Message  Hiroyuko le Lun 1 Oct - 23:51

Voici un manga tout simplement divin. Je le conseille à tout le monde, surtout à ceux et celles qui aiment les histoires d'amour rocambolesques.

En quelques mots :
Ichitaka est amoureux de la belle Iori, membre active du club de théâtre de son lycée. Mais le petit Ichitaka est fort timide et ne sait trop comment aborder la demoiselle en question (ça me rappelle fort quelqu’un ! Qui a parlé d’un Hiroyuko ?). Des malentendus viennent corser l'affaire, mais heureusement Ichitaka peut compter sur son ami, Tératani pour l'aider. Malheureusement pour lui, Itsuki, une fille qui était amoureuse de lui en primaire débarque chez lui à l'improviste, ce qui n'arrange en rien le problème...

Bon je me suis un peu énervé en lisant cette histoire, me disant : « Mais bon sang, tu vas lui dire oui ? T’as une occasion de fou ! Allez fonce ! », surtout que j'étais dans une situation étrangement similaire quand j'ai lu ce manga... puisque c'est un ami qui a constaté cette ressemblance et m'a conseillé ce manga... mais bon... ça n’a rien retiré à mon adoration de ce manga. Cette série est finie depuis un moment (il ya 15 tomes au total) mais il y a une réédition en format un peu plus grand (mais quand même plus cher). Franchement une série que je conseille à ceux qui aiment les histoires d’amour et comédies où le suspense reste jusqu’à la fin.
avatar
Hiroyuko
Superman
Superman

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Jodoigne

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasiks-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum